Nos Parrains 2019, Messieurs Pascal Chablais et Bertrand Longchamp sont des champions au grand cœur ! Férus de course à pied, ils ont

mis leur passion au service des autres en participant à diverses manifestations spor- tives en Europe en 2018, sur des sentiers parfois sauvages, parfois bitumineux, par monts et par vaux, sous le soleil comme sous la pluie, soutenus par de très géné- reux donateurs. Ils ont ainsi récolté près de CHF19’000, remis au Téléthon Genève le 25 janvier dernier.

Téléthon Genève peut aussi compter sur d’autres champions au grand cœur. Ainsi, les élèves du Collège des Grandes Communes qui, en juin 2019, dans le cadre des 50 ans de leur établissement, ont récolté près de CHF 7’000 en participant à une course spon- sorisée sous un soleil de plomb. Quelques semaines plus tard, la belle équipe de la Maison de Bonheur a organisé un sympa- thique stand à la Fête de la musique et collecté ainsi CHF 5’900 pour le Téléthon.

Si le premier week-end de décembre est le

point culminant de l’année pour le Téléthon avec de multiples activités mises au point par des équipes extraordinaires, pendant les 11 mois qui ont précédé, de nombreux cham- pions au grand cœur ont aussi soutenu la cause en organisant ou participant à divers événements sportifs, culturels et festifs. Les montants récoltés sont remis intégralement à la Fondation Téléthon Suisse. Chaque franc compte. C’est un soutien inestimable aux ma- lades et à leurs familles.

Alors un très grand merci à l’ensemble de nos champions et bénévoles au grand cœur de tous horizons qui donnent de leur temps pour cette si belle cause. Grâce à eux, la re- cherche avance et les personnes atteintes par ces terribles maladies peuvent recevoir une aide pratique bienvenue.

Quant à Pascal Chablais et Bertrand Long- champ, ils remettent ça ! Ils courront de nou- veau pour le Téléthon en 2019, cette fois pendant la Course de l’Escalade.

Et vous ?

Elizabeth Böhler-Goodship Présidente
Téléthon Genève