info@telethongeneve.ch

Actualités

Anahy

Musicienne, auteure, compositrice, interprète et marraine de l’édition 2016 de l’Action Téléthon Genève.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai baigné dans la musique comme un poisson dans l’eau ! Ma maman et toute sa famille étant musiciens, j’ai été colportée dans un univers musical commençant tôt le matin et se terminant tard le soir, pour mon plus grand bonheur.

Je n’ai jamais considéré la musique autrement que comme une passion et quelque chose qui donnait un réel sens à ma vie et définissait au mieux mes émotions. J’ai toujours eu la chance d’avoir des parents qui m’ont non seulement soutenue lorsque je voulais me lancer dans ce domaine, mais aussi lorsque j’ai décidé malgré tout de faire une pause pour qui sait mieux revenir ?

Mes origines définissent une bonne partie qui je suis. De mère paraguayenne et de père italien j’ai en moi un mélange latin ne pouvant être que source d’une famille très unie. J’espère avoir intégré les valeurs fondamentales qu’ils m’ont transmises et surtout les faire perdurer ! Je suis extrêmement fière de ma « petite » sœur que j’appelle encore et toujours « bébé » ! C’est une personne dont j’admire la force, le travail et la détermination. Elle fait carrière dans la danse et elle fait partie d’un groupe très prisé « les Wanted Posse ». Elle a toujours rêvé que je me donne à fond dans la musique et réussisse donc cette année je tente the Voice pour la rendre fière comme je le suis d’elle !

Concernant mon parcours musical, j’ai déjà sorti 3 albums dont deux autoproduits, le premier à 6 ans et le dernier à 12 ans ! J’ai eu la chance de faire deux featurig d’exception avec Diam’s (Dans le noir) et Sniper (Thérapie) que je n’oublierai jamais tant par les rencontres humaines et artistiques que pour cette émotion et plaisir sans limite que j’ai eu la chance de vivre !

L’essentiel aujourd’hui est que j’ai envie d’aller au bout de l’aventure, de m’amuser, d’évoluer, d’apprendre et de profiter de chaque instant comme si c’était le dernier.

J’aime vivre au jour le jour, être le plus sincère possible dans tout ce que j’entreprends et j’ai même décidé d’écrire ma biographie moi-même parce que je pense me connaître mieux que personne. Je m’excuse donc si celle-ci n’est pas conventionnelle, mais au moins elle est véridique en tous points.

Je vous remercie de votre soutien et j’espère qu’ensemble nous allons vivre une aventure inoubliable, du moins moi c’est exactement ce que je ressens à l’instant.

N’hésitez pas à me poser d’autres questions je pense que je saurai y répondre dans la mesure du possible.